La carte en ligne n’est pas la même que sur place, le prix du homard a été modifié manuellement sur la carte sur place de 30€ à 40€, la situation du restaurant n’est pas très engageante..et l’appareil à carte bancaire ne fonctionne pas le soir où nous nous sommes rendus. Nous ne sommes pas restés pour toutes ces raisons malgré un très bon accueil, c’est dommage car nous avions suivi une recommandation des meilleurs endroits de Marseille avec une mention spéciale pour le prix du homard.
Assez déçues, les plats proposés sur place ne sont pas les mêmes que ceux disponibles sur internet (ceux qui laisse très peu de choix). Arrivées à 19h, nous avons dû attendre 20mins pour que la cuisine ouvre.
Malgré le fait que les plats servis étaient convenables, on reste plutôt dubitatives des prix des plats qui restent exorbitants pour la quantité proposés et l’accompagnement au pain froid (pour la Burrata).
Cuisine beaucoup trop salée ( daurade quasi in mangeable , salade aussi et riz aussi )
On voulait boire une bière supplémentaire, il n’y en avait qu’une seule pour tout le restaurant …..
À la commande on nous dit déjà qu’il n’y a pas de homard , que le risotto prévu pour accompagner la daurade sera finalement du riz , qu’il n’y a pas de légumes , et qu’à la place ce sera une salade
Bref très déçu